Il s’agit de l’un des équipements de sécurité et de signalisation les plus répandus et les moins chers du marché. Ce miroir est conforme à l'arrêté du 21/09/1981.
Ce miroir de signalisation routière s’installe très facilement à des endroits accidentogènes : courbés et/ou étroits, en offrant une meilleure visibilité aux automobilistes, il contribue à la réduction des accidents.
Il comporte un cadre rayé, bicolore, noir et blanc qui permet de bien signaler sa présence. Selon la configuration requise, il vous est proposé en deux dimensions.
Nous vous le recommandons pour une pose en virage, sur une intersection, en agglomération, dans un parking ou dans un site industriel.
Comme tous les matériels et équipements de collectivités disponibles sur notre site, nous vous proposons ce miroir de signalisation routière, car il présente une grande résistance. C’est ainsi qu’il a bénéficié d’un traitement anti-UV qui lui permet de ne pas se détériorer à la suite d’une exposition prolongée au soleil. Il est aussi inaltérable, incassable et anti-vandalisme. De plus, il est autonettoyant aussi, il ne nécessite aucun entretien et conserve une excellente visibilité.
En raison de ses caractéristiques techniques, ce miroir de sécurité routière convient aussi pour une installation en haute montagne ou littoral. En effet, il est capable d’utiliser la chaleur accumulée pour éviter la buée et le givre.