Parce qu’il s’agit d’une chaise de collectivité aux multiples qualités. Elle est particulièrement solide ; Résistance à la salissure, elle se nettoie facilement et ne nécessite aucun entretien spécial.
Cette chaise coque en polypropylène n’est pas seulement pratique, elle est aussi très confortable en raison de son dossier large. Elle offre une ergonomie parfaite. Elle est par conséquent idéale pour équiper les espaces destinés à accueillir du public. En outre, avec sa diversité de coloris, vous trouverez forcément le modèle adapté à votre décoration.
Cette chaise coque à pied en métal étant emboitable, elle se range simplement. Elle peut être empilée jusqu’à 20 unités, ce qui rend son stockage et sa manutention plus aisés.
De plus, notre chaise à coque empilable étant imperméable convient aussi bien pour un usage intérieur comme extérieur. Enfin, elle est constituée de matériaux qui se recyclent aisément.
Ces chaises de collectivité sont des produits normés pour la sécurité anti-feu. Nous vous conseillons de choisir un mobilier légalement conforme aux recommandations de sécurité anti-incendie pour la prévention de tout risque. En France, la réaction au feu des matériaux est classée en 5 catégories :
Les établissements recevant du public (ERP) doivent respecter obligatoirement cette classification. C’est pourquoi, au-delà d’une capacité d’accueil de 100 personnes, il s’avère nécessaire de favoriser du M2 en version assemblable. En effet, lors de contrôle de sécurité incendie, un certificat pourrait vous être demandé sur votre mobilier.