Le banc Qui sauve est polyvalent, pédagogique et confortable !
Polyvalent, le banc en plastique Qui sauve des vies peut être utilisé aussi bien à l'intérieur (administrations, entreprises, écoles, lycées, universités…), qu'à l'extérieur (parcs ou jardins publics, gares, centres commerciaux ...). Ses deux accoudoirs peuvent recevoir une trousse de premiers secours, une couverture de survie ou encore un défibrillateur ou utiliser les accoudoirs comme simple bas à fleurs. Vous pouvez personnaliser le banc à l'image de votre commune, de votre entreprise ou encore de votre établissement scolaire.
Pédagogique, le banc Qui sauve est un outil de premiers secours où il y a des instructions relatives aux gestes qui peuvent sauver des vies. Vous trouverez des conseils en cas d'hémorragie, d'arrêt cardiaque, sur la position latérale de sécurité (PLS). Il y a également le numéro d'urgence européen, le 112.
Confortable, le banc urbain Qui sauve des vies est fabriqué en polyéthylène haute densité, il est résistant aux chocs, aux intempéries et rayons UV. Sa longueur de 2370 mm permet de s'asseoir à plusieurs et profiter d'une pause face à la mer, sur un chemin ou encore sur une place de village. Son avantage est qu'il est très confortable.
Pour résumer, le banc Qui sauve des vies est un très bon outil qui permet de sensibiliser efficacement tous les publics. Acquérir ce mobilier urbain donne du sens aux collectivités et témoigne d'un engagement en faveur de l'environnement.