L'espace public est jalonné d'équipements et mobiliers urbains divers comme les candélabres qu'il convient de protéger pour les préserver d'un accident et par conséquent de travaux de rénovation très onéreux. La fixation de l'étrier de protection pour candélabre à trois pieds (appelé aussi tripode) se fait par scellement direct dans le sol pour résister à toute intensité de choc. Une autre option vous offre la possibilité d'une fixation sur platine ou fourreau. La protection pour candélabre en acier devient dès lors un rempart contre tout dommage sur l'équipement qui serait causé par une voiture notamment. Cet arceau de protection pour candélabre sécurise aussi la voie et les piétons distraits. Aucun risque pour la personne qui ne regarderait pas devant elle de heurter le réverbère. Ces étriers de protection pour candélabres peuvent également être utilisés pour préserver de tout chic vos bornes incendies.
D'un point de vue esthétique, cette protection pour candélabre en acier habille vos réverbères de manière moderne en atténuant l'effet visuel produit par la longueur du candélabre.
Proposée en acier galvanisé, cette protection pour candélabre en acier résiste à la corrosion tout en conservant ses propriétés esthétiques. L'arceau de protection pour candélabre trouve donc naturellement sa place dans tous les environnements même les plus agressifs comme le bord de mer ou les stations de montagne. Sa conception sur trois pieds confère à l'étrier de protection pour candélabre la garantie d'une extrême longévité.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)